BOnJOuR / BOnSOiR. Je me présente Sylvain, 17ans originaire de la Savoie plus précisément Albertville pour ceux qui connaisse. Joueur sur Counter-Strike:Source sous le nom de " ` HxC_^ " qui signifie " HardCore ". Je suis actuellement en face de recherche d'une équipe qui ce base plus sur la compétition ! Les petites équipes qui dur deux semaine puis bye bye cela devient chiant ! Je suis tombé sur votre site j'ai pu remarqué que la lineup source n'etais pas compléte ! Donc je me suis dit pourquoi pas éssayé !
Je vous avouerais que je ne suis pas sur d'etre a la hauteur dans la mesure ou je reprend un peut Counter-Strike: Source. Cela fais 3 ans que je joue a Counter-Strike pas toute suite a Source mais j'ai commencer sur 1.6 qui n'a été trés bénéfique pour moi ! je me suis tourné sur Condition-Zéro qui etait encore pire pas mon niveau mais les gens n'etais vraiment pas sympas, puis je suis arrivé sur Source ou j'ai fais petit à petit mes preuvent avec beaucoup d'équipe.
- Mes principales ancienne équipe sont les eG.one, No.On.Game
- Mes atouts serais d'être soucieux de mes coéquipiers, toujours envie d'allé de l'avant, pas peur dés défie, pas rageux, aime bien la déconne, je sais etre sérieu quand il faut.
Parlons un peut de mon level je pense que c'est l'une dés principales chose que vous devez regarder ! COmme de nombreuse personne je fais partie dés personnes qui ont un Skill changeant aussi bien je peux faire de trés bonne chose coopération niquel, frag de folie ou alOrs tous le contraire, sur mon retour j'avoue que je ne suis pas encore en forme mais j'ai beaucoup de skill a récupéré je suis sur qu'avec de l'entrainement ca ira.
- Les matchs cela me connait j'en es fais beaucoup.
Je suis présent tous le temps que vous voulez dans la mesure ou ca serais bien de m'avertire a l'avance j'ai tout de même dés études avant les jeux.
Les déplacement en LAN pour le mOment il est révolu car le pC que j'ai n'es pas super ... et difficile de transport ! mais je suis entrin de mon monté un pC et je pourais alOrs me déplacer sans trop de soucie ( sauf en cas d'éxamin ).