Votre statut : Visiteur   |   Votre annonce : Hors ligne   |   Votre équipe : Aucune   |   0 Demande(s)   |   0 Offre(s)   |   0 Message(s)
RecruteGames
Réseau : World USA Canada Europe United-Kingdom Belgium France
Langage :

Vous n'êtes pas logger Identification ou S'enregistrer

Pseudo : Pass : Enregistré
PCXboxPS3

Bienvenue sur Recrutegames le meilleur moyen de trouver ses coéquipiers

Description :

RecruteGames est une plateforme de recrutement de joueurs et équipes de jeux en ligne, pour passer une annonce inscrivez vous

Choisissez votre réseau sur le site :

Réseaux : France France   Belgium Belgique   Europe Europe   Canada Canada

(Le réseau sert à afficher uniquement le contenu des joueurs et des teams des pays concernés)

Choisissez le langage du site :

Langage : Français English

Fermer

[NEWS] RecruteGames.com sponsorise les FtG

» Demandes de recrutement Team For The Game » Offres de recrutement Team For The Game

Index du Forum -> Team For The Game
AuteurMessage
tet*

Message(s) : 243
Inscrit(e) le: 17.02.2007
Posté le 09.02.2010 21:09  
[NEWS] RecruteGames.com sponsorise les FtG
Voilà le verdict est tombé !
Après avoir reçu une multitude de dossiers. Le staff a décidé de sponsoriser une seule équipe pour le moment... Et pourquoi çà ?? C'est notre première et nous souhaitons le faire dans les meilleurs conditions, le plus logique, et le plus sûr ! Dans le but d'obtenir de bonnes bases dans ce milieu ! Ceci ne sera que bénéfique pour le site et le projet !

For the Game (FtG)
fut formé début 2006 sur les cendres de l'ancienne team :les BZH, ceci afin de négocier au mieux notre passage de la Xbox première du nom vers la Xbox 360. FtG a d’abord commencé à jouer pour le fun sur Call of Duty 2, puis l’envie de compétition a pris le pas à l’arrivée du quatrième volet de la série. Courant 2009, leurs objectifs et envies ont été revus à la hausse. Et l'association loi 1901 fût créée : FtG Gaming, en Octobre 2009. Les FtG participent à plusieurs tournois, cups et ladders autant en LAN qu'ONLINE !

Le lien : www.ftg-gaming.com

FtG PICOLLO
Posté le 10.02.2010 00:55  
RE : [NEWS] RecruteGames.com sponsorise les FtG
Bonsoir,
Je suis FtG PICOLLO, trésorier et vice-président de la FtG Gaming. Je tenais à vous remercier d'avoir retenu notre team pour un tel projet.
Nous sommes d'autant plus ravi étant donné que c'est aussi une grande première pour nous.
Nous avons pour projet d'ouvrir d'autre section sur différent jeu, donc n'hésitez pas à passer sur notre site pour vous présenter, voir de postuler.
Un des secrétaires passera pour vous faire part de notre actualité, qui tourne à plein régime actuellement.

Encore merci à Recrute Games de nous faire confiance.

Cordialement
FtG PICOLLO

FtG BL3ACH
Nouveau

Message(s) : 2
Inscrit(e) le: 08.02.2010
Posté le 11.02.2010 14:59  
Bonjour Recrutegames, ou à toi qui est curieux et qui lit cette présentation. Je sais qu’on se répète un peu mais merci d’avoir retenu notre candidature et de faire de nous vos partenaires. Donc voici notre histoire et notre parcours depuis nos débuts.

Notre passage en association sous le régime loi 1901 est récent puisqu’il date de fin d’année 2009, néanmoins notre équipe existe depuis la première XBOX (2003). Nous jouions sur Counter-Strike et à cette époque on se nommait les BZH. Début 2006, avec la sortie de la Xbox 360, nous avons changé de nom pour prendre celui des « For The Game » (FtG).
Nous avons vraiment explosé sur COD 4 et c’est sur ce jeu que nous avons acquis notre réputation voici quelques chiffres :
- Septembre 2009 : Vainqueur de la CUP COD4 R&D HC sur CSL Septembre 2009 : Vainqueur du Tournoi InK COD4 R&D HC (FtG BaZooKa fini meilleur frageur)
- Aout 2009 : 6ème du 4ème cycle COD4 R&D HC sur LnP. (Plus de 105 Victoires pour 6 défaites)
- Juillet 2009 : Vice champion du Tournoi Matériel.Net COD4 R&D HC sur CSL.
- Juillet 2009 : Quart de Finale des Play-off saison Spring 2009 COD4 Hardcore sur GB.
- Juin 2009 : Champion de la CUP BO3 COD4 Hardcore sur CSL.
- A la migration de LGX vers CSL, 2ème du ladder R&D Hardcore COD4.
- Mars 2009 : La team For the Game repart avec le titre de champion du 2nd cycle COD4 R&D HC sur LnP.
- Fall 2008 : 29ème au classement COD4 R&D HC sur GB
- Novembre 2008 : Champion de la League COD4 R&D HC sur Tx360.

Nous continuons à jouer sur COD 4 sur différents ladders et tournois tel que CSL où nous sommes classés pour l’instant à la 1ière place pour 47 victoires 0 défaites, ou 5 ième sur LNP….
Nous sommes bien sûr passées sur Modern Warfare 2. Nous participons actuellement à plusieurs championnats comme au 4on4 Premierships Hardcore S&D sur CSL ou nous sommes 1 er de notre groupe, sur LNP S&D Hardcore nous sommes 5 ième et ensuite nous concourrons sur Extrem Sport Gaming et nous sommes invaincu après 2 journées de championnat mais bon c’est juste le début car ça dure 4 mois avec une LAN à la fin.
Nous sommes une quinzaine de membres actifs où chacun a son rôle et son importance. Nous avons pour projet de développer le multi gaming et de continuer notre progression au sein de l’E-sport. Nous aimons gagner mais pas à n’importe quel prix car l’ambiance est aussi importante que la victoire. Nous nous connaissons tous depuis au moins 3 ans minimum et ça peut aller jusqu'à 7 ans pour d’autres. La moyenne d’âge est de 23 ans, 18 ans pour le plus jeune et 35 ans pour le plus vieux (mais ne t’inquiète pas Véga je ne dirais pas que c’est toi). Nous sommes fiers de notre palmarès mais nous sommes aussi fiers de notre site que Shaka a fait et que je vous invite à voir, www.ftg-gaming.com/. J’ai envie de présenter tout le monde mais ce n’est pas le lieu ou le moment…
Voila je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions n’hésitez pas à venir nous contacter. Je conclurai en remerciant Recrutegames, pas seulement pour nous avoir accordé leur confiance mais surtout pour toute l’aide qu’ils fournissent à travers leur site de mise en relation Teams/ Players, c’est une idée géniale qui mérite d’être soulignée. Merci encore.

tet*

Posté le 11.02.2010 18:30  
Merci à vous ! J espere que vous allez nous faire vibrer !

FtG BL3ACH
Nouveau

Inscrit(e) le: 08.02.2010
Posté le 11.02.2010 19:09  
Je n'imagine même pas le nombre de vannes que j'aurai pu faire avec une phrase comme ça mais je me contenterai de dire qu'on fera de notre maximum pour vous faire honneur, vous pouvez compter sur nous.

RiCca7320
Nouveau

Inscrit(e) le: 13.02.2010
Posté le 13.02.2010 22:47  
Trés Belle présentation et felicitation a vous pour votre parcours !

tet*:"Le staff a décidé de sponsoriser une seule équipe pour le moment... "

la InSaNe est fortement intéressé par votre offre de sponsor, nous venons juste de finalisé le dossier . (le dossier sera envoyé demain.)

Mais nous comprenons très bien vos raisons de choisir une seule équipe pour le moment,mais se n est pas le temp qui nous fait default.

Nous espérons donc un jours travailler avec vous sur un projet telle que celui-ci.

Cordialement Ricca

Psn:RiCca7320
Msn:RiCca7320@hotmail.com
Site:http://insane-team.fr

tet*

Posté le 14.02.2010 12:14  
Comme j'expliquais au-dessus, nous préférons pour le moment d'être concentré sur seulement une équipe. Prochainement (je n'ai pas de dates) si le sponsoring se passe bien, RecruteGames.com s'élargira...

Cordialement
PS : très bon dossier.

Calendrier de lans
-

Tchat RecruteGames
Block Recrutements