Votre statut : Visiteur   |   Votre annonce : Hors ligne   |   Votre équipe : Aucune   |   0 Demande(s)   |   0 Offre(s)   |   0 Message(s)
RecruteGames
Réseau : World USA Canada Europe United-Kingdom Belgium France
Langage :

Vous n'êtes pas logger Identification ou S'enregistrer

Pseudo : Pass : Enregistré
PCXboxPS3

Bienvenue sur Recrutegames le meilleur moyen de trouver ses coéquipiers

Description :

RecruteGames est une plateforme de recrutement de joueurs et équipes de jeux en ligne, pour passer une annonce inscrivez vous

Choisissez votre réseau sur le site :

Réseaux : France France   Belgium Belgique   Europe Europe   Canada Canada

(Le réseau sert à afficher uniquement le contenu des joueurs et des teams des pays concernés)

Choisissez le langage du site :

Langage : Français English

Fermer

[NEWS] SpeedBattleCash.com

Index du Forum -> News
AuteurMessage
tet*

Message(s) : 243
Inscrit(e) le: 17.02.2007
Posté le 15.05.2010 19:39  
[NEWS] SpeedBattleCash.com
Nouveau site découvert il y a peu de temps : http://www.speedbattlecash.com/fr/

Le site propose à ses membres de jouer de l'argent donc de miser sur une partie Counter-strike : Source. Ceci est complètement inspirer du Poker ou un pot commun est rassemblé entre joueurs, et qui sera à la fin de la partie distribué en fonction des classements : 1er gagnera 50% du pot, 2eme 30% et le 3eme 20% du pot. Les mises sont de 2 à 20€.

L'intèrêt... est pour SBC.com de faire monter l'adrenaline durant des matchs non officiel. Pour ma part je trouve ce type de site interessant pour une l'évolution du joueur, achat d'équipements, sponsoring, départ en LAN, une augmentation du skill perso, mais une rupture avec le team play... Malheureusement, je trouve que CSS est mal choisi pour faire intervenir des compèt de "Mercenaires" dans un jeu qui a été programmé pour le team play...

Bref pourquoi ne pas choisir Quake 3 ? UT ? Et pourquoi ne pas s'axer sur le Team play et faire gagner du cash aux équipes, se serait plus judicieux ! Non ?

speedbattlecash
Nouveau

Message(s) : 3
Inscrit(e) le: 15.05.2010
Posté le 16.05.2010 00:19  
RE : [NEWS] SpeedBattleCash.com
Tout d'abord merci à l'admin de ce site pour la pub et ses points de vue
Si d'ailleurs on peut rentrer en contact via l'adresse que je vous ai fourni afin de voir quelques points ensemble
Concernant le team play, c'est une option déjà mise en place en mode tournoi 6vs6 en gros, Team VS team, et pas mal d'option en développement, comme l'élection du meilleur joueur du mois, et en plus de gagner du cash, remise de lots offerts par nos sponsors à lui et sa team si elle est inscrite.
Pour remercier le bon état d'esprit de ce site (et de l'admin), chaque joueur venant de recrutegames se verra créditer son compte directement afin de tester speedbattlecash et de donner ses impressions.
Longue vie à votre site et très bon accueil, c'est si rare de nos jours

DcS*LeBelge
De passage

Message(s) : 45
Inscrit(e) le: 23.09.2007
Posté le 17.05.2010 16:39  
Bonjour,

Etant un ancien grand joueur Cs, je dois aussi dire que c'est une mauvaise idée de lancer ça sur Cs:s. Premièrement, je ne trouve pas Cs:s extraordinaire, surtout au point de mise là-dessus.
Et puis d'un coter ça tue le mythe "E-Sport" puis-ce que maintenant on peu gagner de l'argent en jouant. Regardez déjà les enfant de 13, 14 ou 15 ans que joue à Cs:s, c'est de l'abus, et en sacrifiant leurs études.

Votre concept n'est pas une mauvaise idée, mais dans ce cas-là, essayez de lancer ce système dans des LAN très connues où les équipe sont réellement méritante car elles ont fait leurs preuves.

Si votre système fonctionne, pour vous je l'espère, vous ne pouvez même pas imaginer les gamin qui ne travaillerons plus chez eux et joueront encore plus pour essayer de gagner de l'argent.

D'ailleurs, comment comptez-vous contrer l'entrer des mineurs dans les équipes de jeux sur votre site ? Car il est interdis en tant que mineur de toucher de l'argent sans un contrat d'apprentissage. Et ça m'étonnerai que votre site ne soit qu'avec des majeurs.

Dans tout les cas, bonne chances et bonne continuations.

Pollo

PS: Si vous souhaitez lancer un système identique sur CoD6 appelez-moi

DcS # Le Belge
tet*

Message(s) : 243
Inscrit(e) le: 17.02.2007
Posté le 17.05.2010 17:39  
J'ai quelques questions sur la majorité et les jeux d'argent ?
Avez-vous un status légal ?

Sinon le principe est excellent !

speedbattlecash
Nouveau

Posté le 17.05.2010 18:33  
Bonjour,

Pour donner suite à votre mail.

Merci tout d'abord pour vos encouragements

Concernant la protection des mineurs, money booker, notre passerelle, vérifie chaque dépôt de CB, et comme il faut être majeur pour en posséder une.

Après, il est vrai que nul est à l'abri de prendre la carte d'un majeur, mais comme tous jeux d'argent (poker, ect....)

Nous faisons en sorte de nous adresser qu'aux personnes responsable, et avons bien précisé sur le site qu'il faut être majeur par rapport à la loi du pays de résidant.

Bonne continuation,

Alex

speedbattlecash
Nouveau

Posté le 17.05.2010 18:38  

tet* a écrit :
J'ai quelques questions sur la majorité et les jeux d'argent ?

Il faut avoir minimum 18 ans en France, et posséder une CB ou un compte money Booker.

Avez-vous un status légal ?

Bien entendu, sinon, aucun sponsor, ni team, ne souhaiteraient nous accompagner

Sinon le principe est excellent !

Merci, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Cordialement

Calendrier de lans
-

Tchat RecruteGames
Block Recrutements